Verre résistant RESISTEK | vitre antichoc | Vimat Portes & Fenêtres

Verre résistant RESISTEK®

Les verres Resistek® et Resistek ultra® sont conçus pour offrir un haut niveau de résistance aux impacts. Optez pour la sécurité de votre famille et de votre maison.

UN VERRE RÉSISTANT POUR UNE SÉCURITÉ ACCRUE

Le verre Resistek® est un verre traité par un processus de trempe (refroidissement rapide) en vue d’améliorer ses propriétés. Le verre est chauffé jusqu’à une température d’environ 700 degrés Celcius, puis rapidement refroidi à l’air. Il en résulte une couche de compression qui le rend près de quatre fois plus résistant que le verre régulier. Le verre trempé est très résistant, mais peut se briser lors d’un impact violent. Comme la trempe ne le rend pas incassable, lorsqu’il se brise, il éclate en de nombreux petits morceaux, ne présentant pas ou peu de parties tranchantes. Il y a donc beaucoup moins de risque de coupures.

LE NEC PLUS ULTRA DES VERRES SÉCURITAIRES : RESISTEK ULTRA®

Pour une tranquillité d’esprit absolue, optez pour le verre Resistek ultra®. Les intempéries et les vols peuvent causer de gros dégâts, alors mieux vaut se prémunir contre les aléas. Le verre feuilleté Resistek ultra® a été développé pour offrir un haut niveau de résistance aux impacts et pour maintenir son intégrité dans le cadre de la fenêtre, même lorsque le verre se brise.

Le verre feuilleté répond aux normes rigoureuses de l’industrie, y compris la norme F1233 de l’ASTM contre les effractions établie par l’American Society of Testing Materials et les directives UL972 de résistance contre le cambriolage établies par les Underwriters Laboratories. Le verre feuilleté peut être produit sur commande pour répondre aux exigences de n’importe quel dispositif de sécurité.